lundi 26 novembre 2012

Bidons triangulaires Shell




4 commentaires:

  1. bonjour magnifique photo et collection.
    je suis à la recherche d un triangulaire terrot ,pour mettre sur la terrot 350 hst 1929 de mon grand père que je suis entrain de restaurer.
    vendez vous le vôtre svp?
    voici mon adresse mail
    titilano@hotmail.fr
    cordialement
    thierry

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,magnifique photo.je suis à la recherche d un bidon terrot pour monter sur la terrot 350 hst 1929 de main grand père que je suis entrain de restaurer.vendez vous le vôtre svp
    cordialement
    titilano@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,magnifique photo.je suis à la recherche d un bidon terrot pour monter sur la terrot 350 hst 1929 de main grand père que je suis entrain de restaurer.vendez vous le vôtre svp
    cordialement
    titilano@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ciao buon giorno. Vorrei chiedere se per favore, per la vendita, una lattina triangolare di olio motore a conchiglia. Sto cercando la mia BMW. Aspetterò una tua risposta ciao Paolo.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...